Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Quintiles se développe sur le Parc d?Innovation d'Illkirch

Quintiles se développe sur le Parc d?Innovation d'Illkirch

Quintiles étend sa présence et choisit le Parc d'Innovation d'Illkirch pour ses 190 salariés sur site.

Quintiles Transnational, numéro 1 mondial de la recherche clinique et société de services pour l'industrie pharmaceutique (Clinical Research Organization), développe ainsi ses activités en Alsace.
Cette société américaine qui emploie près de 20 000 personnes à travers le monde est présente dans plus de 50 pays. Son implantation en France s'est faite en 1992, en Alsace en 1996.

L'ADIRA a accompagné cette entreprise dans ses démarches de relocalisation en partenariat avec GA SICMA ROOS qui vient de réaliser pour Quintiles un bâtiment de 2350 m².
Le site d'Illkirch sera plus particulièrement chargé de la gestion électronique des études cliniques sur l'oncologie et la virologie : les deux axes de spécialités de Quintiles.

Nicolas Schaltenbrand, Directeur Général de Quintiles France assure que « l'implantation sur ce nouveau site de Strasbourg-Illkirch pérennise notre centre de traitement des données cliniques en Europe continentale, avec une organisation innovante et tournée vers l'avenir ! ».

To Top