Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / MILLIPORE s’agrandit ? Molsheim

MILLIPORE s’agrandit Molsheim

MILLIPORE vient d’inaugurer le 9 juillet dernier son nouveau magasin de stockage grande hauteur et procède à une réorganisation du site de l’entreprise à Molsheim : 5000 m² de surface ont été construits, et 12 M€ seront investis sur la période 2008-2010. Cet investissement a été réalisé dans le cadre d’une démarche de développement durable avec pose de panneaux photovoltaïques et vente de l’énergie solaire produite.

L’ADIRA a travaillé aux côtés de l’entreprise pour favoriser son développement.

Le groupe MILLIPORE, créé en 1954 à BEDFORD, près de BOSTON aux Etats-Unis, est le spécialiste mondial des techniques de filtration et propose une gamme de plus de 20 000 produits réalisés par plus de 6080 employés. Millipore est implantée dans 47 pays à travers le monde. D’ici 2010, Millipore deviendra leader sur le marché des produits et services destinés aux bioprocédés et aux Biosciences.

L'historique du site de MILLIPORE de MOLSHEIM, qui n’a cessé de s’étendre depuis son implantation en Alsace, comporte six phases d'expansion depuis le début de son implantation en 1973. Aujourd'hui, il totalise 1 126 emplois et 35 800 m² de bâtiments répartis sur 13,9 hectares.
















Photo : Millipore

To Top