Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Le site de Lilly Fegersheim poursuit ses investissements pour l’optimisation de son outil industriel

Le site de Lilly Fegersheim poursuit ses investissements pour l’optimisation de son outil industriel

Le site de Lilly Fegersheim inaugure son nouveau laboratoire de contrôle de microbiologie. C’est en la présence de nombreux institutionnel et partenaires socio-économique que le 11 juin dernier, René Bernadac, Directeur du site et Dominique Amory, Président de Lilly France, ont inauguré la mise en service de la nouvelle unité du laboratoire de contrôle de microbiologie.

Cette réalisation, qui s’inscrit dans la continuité du programme d’optimisation et de modernisation de l’outil industriel prévu pour le site de production d’injectables, représente un investissement de quelque 20 millions d’euros et affiche des performances notables en matière d’ergonomie et d’éco-efficacité énergétique.

En parallèle des investissements de grande ampleur, le site consacre chaque année entre 10 et
15 millions d’euros dans des projets ponctuels, indispensables au maintien de la qualité de son outil industriel dans son ensemble.

Ces investissements confortent la position de Fegersheim ; plus important site de production du groupe qui se situe aujourd’hui aux alentours de 1800 collaborateurs.

L'ADIRA accompagne cette entreprise depuis 40 ans, date de son implantation dans la région.
 















Photo : Lilly - Félix Poirier

To Top