Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Kuhn MGM : la nouvelle usine est en bonne voie.

Kuhn MGM : la nouvelle usine est en bonne voie.

La nouvelle unité de production de Kuhn (machinisme agricole), sur le site de la Faisanderie à Monswiller, est en bonne voie d’achèvement.

Dédiée aux machines de grande envergure destinées notamment aux marchés émergents d’Ukraine, de Géorgie et du Kazakhstan, cette usine de plus de 20 000 m², ultramoderne, devrait démarrer son activité en mai prochain.
L’investissement en cours, plus de 27 millions d’euros, devrait permettre de créer à terme jusqu’à 200 nouveaux emplois.

L’ADIRA a suivi ce dossier pour le compte des Collectivités locales, en lien étroit avec le Conseiller Général Emile Blessig et la Communauté de Communes de la Région de Saverne. 

Il a notamment fallu boiser 22 hectares, créer un nouveau rond-point, boucler le financement immobilier et instruire des dossiers d’aides financières dans le respect des règles communautaires européennes.

Si vous aussi, vous investissez dans le Bas-Rhin et souhaitez un accompagnement gratuit et confidentiel, l'équipe de l'ADIRA peut vous accompagner. 

To Top