Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Disques et Silice lance un produit novateur de système de sauvegarde à distance.

Disques et Silice lance un produit novateur de système de sauvegarde à distance.

La société Disques et Silice, basée à Hoerdt, est, depuis de nombreuses années, un acteur spécialisé dans la distribution de périphériques et solutions de stockage de données d'information d'entrée et de milieu de gamme. Récemment, elle a développé et lancé un produit innovant
« IDSbox ».

L'entreprise a pour ambition de diversifier son activité et de concevoir et réaliser des produits en particulier de nouveaux systèmes de sauvegarde des données informatiques.

Ce produit permet l'émergence sur le marché d'un nouveau service : la solution IDSbox est un concept d'externalisation automatique et 100% privative de sauvegardes réalisées en entreprises. Cette solution, unique à ce jour est destinée aux PME, se positionne directement comme alternative aux offres de sauvegardes en espaces mutualisés dans des « data center ». Le lancement commercial des premières IDSbox est en cours.

Les prévisions d'embauches sont de 23 personnes sur les trois prochaines années. L'ADIRA, en partenariat avec la SODIV, accompagne l'entreprise dans le cadre de ce projet de développement.

Pour toute information : www.disques-silice.com

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top