Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Argru se développe à Erstein

Argru se développe à Erstein

Argru est une société familiale d'origine allemande, spécialisée dans la panification industrielle (fabrication de pains, de bretzels et de pâtisseries). Depuis son implantation sur le site d'Erstein, en 1993, l'entreprise est passée de 40 à 230 salariés.

En raison d'une croissance régulière et soutenue de l'activité de sa société, Madame Armbruster-Grünberger envisage depuis 2007, la construction d'une nouvelle usine pour augmenter ses capacités de production.

Démarchée activement par plusieurs régions européennes pour accueillir ce nouveau centre de production, la dirigeante a fait le choix de demeurer sur les terres alsaciennes pour réaliser cet investissement. 

A l'origine de son implantation en 1993, l'ADIRA s'est réjouie de jouer le rôle d'interface avec les collectivités locales (élus locaux, Conseil Général, Conseil Régional, Alsabail,..) et d'accompagner la dirigeante dans l'ensemble de ses démarches.

Le projet de construction porte sur un nouveau bâtiment de 6 300 m² (qui s'ajoute aux 5 700 m² existants) dédié à la fabrication de produits surgelés pour un investissement global de 16 M€ qui devrait générer l'embauche de 30 nouveaux salariés.

To Top