Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Inscrivez-vous au Technology Fast 50 2017 !

Inscrivez-vous au Technology Fast 50 2017 !

Deloitte et In Extenso ont annoncé l'ouverture des inscriptions au Technology Fast 50. Depuis 17 ans en France, le palmarès récompense les entreprises technologiques françaises qui ont connu la plus forte croissance de leur chiffre d'affaires sur les 4 dernières années. Elles rejoindront ainsi leurs pairs récompensés en Europe, Asie-Pacifique et Amérique du Nord pour bénéficier d'un label mondialement reconnu. Avec un taux de croissance moyen de 1 280% pour les 50 lauréats en 2016, le Fast 50 est l'un des classements professionnels les plus regardés de l'industrie technologique hexagonale.

Palmarès de référence, le Technology Fast 50 s'adresse aux entreprises qui démontrent leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable, dans un environnement technologique en mutation permanente. Le label Technology Fast 50 apporte aux entreprises lauréates une crédibilité renforcée auprès de la communauté des investisseurs et une grande visibilité à l'international.

Le Technology Fast 50 crée une forte dynamique dans toute la France grâce à la remise de sept prix régionaux : Ouest, Nord, Ile-de-France, Est, Grand Rhône-Alpes, Sud-Ouest et Méditerranée.

En 2016, le Technology Fast 50 Est a récompensé : Digilor, Pacifa Decision et Aston iTrade Finance.

Plusieurs lauréats alsaciens ont bénéficié d'autres prix :

  • Prix Grande entreprise, Adista
  • Prix Michael Page, Adista
  • Prix Révélation, Talent Business Solutions
  • Prix EnterNext, Biosynex
  • Prix Coup de cœur du Public, Divalto

Le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit de façon exhaustive les critères déterminants du palmarès Technology Fast 50 :

1/ Etre une entreprise française et indépendante

2/ Détenir des brevets ou consacrer au moins 5% du CA à la R&D

3/ Appartenir à l'un des six secteurs d'activité suivants : Biotech et Sciences de la vie, Energie et Greentech, Hardware et Electronique, Internet Médias et Télécoms, Logiciels et Services Informatiques, Aerospace & Defense

4/ Avoir été créée avant le 1er janvier 2013 et réalisé un CA de 50 000€ minimum en 2013

Les candidatures pour l'édition 2017 sont à envoyer avant le 22 septembre 2017.

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top