Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Métallerie SONNTAG inaugure ses nouveaux locaux sur la Zone d'Activités Nord de Sélestat

Métallerie SONNTAG inaugure ses nouveaux locaux sur la Zone d'Activités Nord de Sélestat

La Métallerie SONNTAG a emménagé dans ses nouveaux locaux sur la zone d'activités nord de Sélestat au 4, rue Charleroi. Le 12 mai 2017, l'entreprise a organisé une inauguration en présence de Francis Weyh, Maire de Kintzheim, Jacques Meyer et Olivier Sohler, Vice-présidents de la Communauté de communes de Sélestat et Antoine Herth, Député.

Créée en mai 2009 par M. Francis Sonntag, l'entreprise individuelle Métallerie SONNTAG - INTERVENTIONS METALLERIE est spécialisée dans les travaux de métallerie et de serrurerie. A l'époque, l'entreprise avait son siège social au domicile du dirigeant. Elle fabrique des garde-corps, des balustrades et des escaliers qu'elle réalise pour le compte de particuliers, de professionnels et de collectivités. La société réalise un chiffre d'affaires de plus de 150 000 euros avec un effectif de 4 salariés et 1 apprenti.

L'activité croissante a mis en évidence la nécessité d'acquérir des locaux professionnels. En milieu d'année 2016, la société a acquis un local à vendre par la Communauté de Communes de Sélestat.

Accompagné par l'ADIRA dans la réalisation de son projet, INTERVENTIONS METALLERIE a également bénéficié du soutien des collectivités locales : de la Communauté de Communes de Sélestat et de la Commune de Kintzheim ainsi que d'Alsace Centrale Initiative et de la Chambre de Métiers d'Alsace.

Francis Weyh – Jacques Meyer – Francis Sonntag – Sylvie Sonntag – Antoine Herth – Luc Adoneth

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top