Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Matinale de l'Entrepreneuriat au CAIRE à Haguenau

Matinale de l'Entrepreneuriat au CAIRE à Haguenau

A l'initiative de l'ADIRA et du CAIRE, près d'une centaine de participants sont venus s'informer sur le financement de l'entreprise en Alsace du Nord lors de la "Matinale de l'Entrepreneuriat" qui s'est tenue au CAIRE le jeudi 29 mars 2018.

Outre des informations et des solutions concrètes à leurs projets de développement, glanées auprès de la quinzaine de structures partenaires (Région Grand Est, SODIV, BPI France, Initiative Alsace du Nord, CMA, CCI, Fonds Total Développement Régional, des banques privées, Réseau Entreprendre,...), les visiteurs ont pu assister à 2 conférences animées par des entrepreneurs d'Alsace du Nord. Denis Loeber, fondateur d'ARPA (Niedermodern) est venu parler des démarches et des solutions envisageables lorsque l'on crée une entreprise, tandis que Stéphane Fauth, dirigeant de NORCAN (Haguenau), est venu présenter les attitudes et les solutions relatives au financement d'une reprise d'entreprise.

A la grande satisfaction des organisateurs, le rassemblement d'un grand nombre d'experts autour d'une thématique spécifique a ravi les visiteurs et a permis aux structures partenaires de mieux se connaître, à travers un événement polyvalent et de courte durée.

CAIRE Haguenau 29 mars 2018

En complément

Images :

CAIRE 29 mars 2018 - Denis Loeber
CAIRE 29 mars 2018 - Denis Loeber

CAIRE 29 mars 2018 - Stéphane Fauth - Norcan
CAIRE 29 mars 2018 - Stéphane Fauth - Norcan

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top