Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Le Club des entreprises de Porte de France accueilli par ArcelorMittal

Le Club des entreprises de Porte de France accueilli par ArcelorMittal

Le Club des entreprises de Porte de France a été créé et est porté par la CCI Alsace, m2A et l'ADIRA. Les membres du Club se sont réunis le 31 mai 2018 chez ArcelorMittal à Ottmarsheim. Nous remercions l'entreprise pour l'accueil. Cette rencontre des entreprises du Club, fut, une nouvelle fois, l'occasion pour les participants de mieux se connaître et d'échanger sur des bonnes pratiques.

Une dizaine de participants ont ainsi pu découvrir le site d'ArcelorMittal à Ottmarsheim. Il emploie 100 salariés et est spécialisé dans le refendage de bobines d'acier. L'entreprise est fournisseur de rang 2 pour l'automobile qui représente 80 % de ses clients. Par ailleurs, 60 % du chiffre d'affaires est réalisé à l'export. L'ADIRA a notamment accompagné l'entreprise sur des projets liés à l'industrie du futur (automatisation, nouveau système d'information).

Les participants ont bénéficié de la visite du site et ont également saisi l'opportunité de cette rencontre pour échanger très concrètement sur le traitement des nuisibles sur un site industriel (pigeons, martres...).

N'hésitez pas à nous solliciter si votre entreprise est située sur le territoire concerné (Chalampé, Hombourg, Ottmarsheim, Bantzenheim, Petit-Landau, Niffer) et si vous souhaitez rejoindre le Club ! La prochaine réunion sera organisée en octobre.

Club Porte de France

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top