Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / KeeSeek : un service en ligne innovant pour recruter des talents

KeeSeek : un service en ligne innovant pour recruter des talents

KeeSeek

Après avoir créé la start-up à succès Toitchezmoi, Marie Mahé se lance dans une nouvelle aventure pour favoriser l'attractivité des emplois. La plateforme en ligne KeeSeek propose un service innovant qui met en relation :
-          les employeurs qui cherchent des compétences,
-          les chercheurs d'emplois ou candidats à la mobilité géographique,
-          les loueurs de meublés ou hôteliers.  
 
Vous êtes employeur, installé en Alsace, et vous éprouvez des difficultés à recruter de nouveaux talents (saisonniers, CDD ou cadres en progression) ? Cette difficulté nuit au développement de vos activités. Vous pouvez vous démarquer grâce à la plateforme de mise en relation KeeSeeK qui propose un service innovant All in One  : Emploi + Logement, permettant de faciliter le recrutement et de gagner du temps.

Une véritable collaboration Gagnant/Gagnant qui répond de façon combinée aux :
- Entreprises qui cherchent à pourvoir leurs postes vacants pour se développer rapidement tout en facilitant le transfert et l'installation des candidat recrutés
- Loueurs de meublés (pros et particuliers) et hôteliers
- Chercheurs d'emploi et/ou aux candidats à la mobilité géographique

Ainsi, l'employeur attire des salariés et gagne du temps sur les recrutements. Le cadre, chercheur d'emploi ou jeune diplômé peut accepter plus facilement une offre qui implique une mobilité géographique. Et enfin, les loueurs de meublés ou les hôteliers bénéficient de revenus complémentaires légaux. Cette collaboration en confiance permet d'attirer et de fidéliser ses salariés. Pour un territoire, c'est une source de dynamisme économique.

Comment marche ce « All in One » ?
1.       Inscrivez-vous gratuitement sur KeeSeeK en y présentant votre entreprise, vos valeurs et les détails du ou des postes proposés
2.       Recherchez sur KeeSeeK un bien à louer dans le secteur de l'emploi à pourvoir puis le réserver via le site, auprès de l'hébergeur pour en garantir la disponibilité
3.       Postez votre annonce  Emploi + Logement, qui gagne en attractivité auprès des postulants à l'emploi
4.       Le poste pourvu, vous pouvez, soit payer le loyer mensuellement et le déclarer comme un avantage en nature, soit le faire régler par votre salarié.

Les premiers inscrits bénéficieront d'une offre privilégiée.
 
L'ADIRA a accompagné KeeSeek dans ses réflexions, a donné accès à la dirigeante à des réseaux de fonds d'investissements et d'entreprises et a contribué à la valorisation de l'initiative.

En complément

Fichiers joints :


To Top