Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Inauguration du nouveau hall de stockage de la société LAUWPLAST à Lauw

Inauguration du nouveau hall de stockage de la société LAUWPLAST à Lauw

Inauguration de Lauwplast le 9 novembre 2018

Implantée à Lauw depuis 1991, LAUWPLAST est une société du groupe familial SES-STERLING présidée par M. Patrick EGEA. L'entreprise, qui emploie 25 personnes, est spécialisée dans la fabrication de composants plastiques (profilés, goulottes) principalement utilisés dans les armoires et équipements électriques industriels. Avec une production de 8 000 km de goulottes de câblage par an et des équipements qui sont souvent développés en interne, l'entreprise s'adapte au mieux aux besoins des clients. Pour la protection de l'environnement, les chutes et rebuts de matière sont entièrement recyclés pour être réutilisés dans le process de production.

LAUWPLAST vient d'investir 1,8 M€ dans l'adaptation et la reconstruction de son hall de stockage, qui lui permet de fournir ses clients en temps voulu et de leur proposer l'ensemble de sa gamme de produits.

L'ADIRA a déjà eu l'occasion d'accompagner l'entreprise en 2005 lors de l'extension de ses capacités de production avec la construction d'un nouveau bâtiment.
Pour ce projet soumis à des contraintes environnementales particulières, l'ADIRA a apporté son expertise en proposant un regard inversé sur les problèmes rencontrés et des solutions techniques innovantes soutenues par le Sous-Préfet de Thann Guebwiller. 

Lawplast

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top