Menu

Accueil / Quoi de neuf ? / Technitoit s'implante à Strasbourg

Technitoit s'implante à Strasbourg

Pour sa première implantation dans l'Est de la France, Technitoit, entreprise originaire du Maine-et-Loire, a choisi la zone d'activités de Fegersheim et prévoit de créer 40 emplois.

Créée en octobre 2002 par M. Benjamin Erisoglu à Les Ponts de Cé (49), l’entreprise Technitoit est spécialisée dans la rénovation de toitures et de façades. L'entreprise a développé une solution technique qu'elle a brevetée, permettant de rendre la toiture des maisons autonettoyante et couverte par une garantie décennale.

Au fils des années, Technitoit a ouvert des agences sur toute la façade Ouest du territoire national afin de répondre aux demandes croissantes des particuliers.

Au 31 décembre 2010, Technitoit emploie 510 personnes et réalise 41 millions d'euros de chiffres d'affaires.

A présent, Technitoit envisage de se développer sur la façade Est du territoire national en commençant par Strasbourg. L'agence de Strasbourg a ouvert ses portes le 6 juin 2011 et accueille déjà 6 salariés. L'entreprise projette de recruter 14 collaborateurs supplémentaires avant la fin de l'année.

Yves Savatte et Guy-Dominique Kennel« A partir de 2012, l'agence de Strasbourg en collaboration avec le siège social pilotera le développement de Technitoit sur la façade Est permettant ainsi à l'agence Strasbourgeoise d'augmenter son effectif à 40 collaborateurs. » a expliqué M. Yves Savatte, Directeur du développement chez Technitoit à Guy-Dominique Kennel, Président du Conseil Général du Bas-Rhin.

L'ADIRA a suivi ce projet en lien avec le Conseil Général du Bas-Rhin et la Communauté Urbaine de Strasbourg.

Si vous recherchez des bâtiments ou des terrains pour développer vos activités, contactez-nous !

Pour en savoir plus sur ce projet, merci de contacter Damien Noacco à l'ADIRA.

En complément

Images :

Technitoit
Technitoit

Mascotte Technitoit
Mascotte Technitoit

Liens :


En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top